À chacune son boyfriend…

Le temps passe et vous ne savez toujours pas comment porter le boyfriend que vous avez acheté il y a des mois et qui, depuis, est resté dans le fond de votre armoire?                         Ne vous inquiétez pas , dès demain vous le porterez magnifiquement bien.

  • premièrement, c’est quoi?

Le boyfriend, c’est un peu le jeans qu’on a piqué à notre mec. Il est large, ni trop haut ni trop bas, et surtout il ne serre pas. Jeans décontracté, il est ultra confortable.

  • Ou l’acheter?

-On peut tester le rayon homme en prenant une taille en dessous de la notre ( les tailles des hommes sont souvent plus larges que celles des femmes, exemple taille s pour homme –> taille M pour femme). On oublie surtout pas de faire l’ourlet directement dans le magasin, après quelques lavages il sera parfaitement à votre taille.

-Au rayon femme ils sont un peu plus chers par contre. Dans ce cas je vous conseille un modèle Zara ou Levi’s 501 femme, beaucoup plus cher mais de très bonne qualité, un Levi’s c’est pour la vie.

  • Comment le porter?

Il y a des tas de façons de le porter. Mais en ce qui concerne les chaussures je vous conseille d’une part les talons, que ce soit sandales ou petites bottines, ou les baskets.

Je vous avoue que les talons et moi ça fait deux, j’ai donc un petit penchant pour les baskets. SuperStar Adidas ou Nike.

12804564_928327047274101_1855808568_n

Pour ma journée à Versailles, j’ai donc opté pour un boyfriend accompagné d’un pull gris avec décolleté en V (le décolleté est très important et doit être grand puisque qu’il faut absolument ajouter une touche de féminité au coté masculin du jeans). Il est rentré dans le jeans à l’avant, on privilégie des pulls coupés légèrement sur les cotés afin de laisser pendre l’arrière. Un long gilet centré qui s’arrête au-dessus des chevilles ainsi que le sac à dos vintage Louis Vuitton que l’on hésite pas a remettre au goût du jour. Il suffit surtout d’ajouter une petite touche vintage à la tenue. Les baskets sont présentes bien sûr, NIKE ROSHE LD-1000 .

12784247_928327060607433_2118806625_n

Saturday’s outfit! Petite veste en cuir noir accompagnée d’un pull large noir avec décolleté en V de la marque Villa que l’on peut trouver chez Luxury ainsi que Northsea à Liège. Celui-ci rentré à l’avant du boyfriend. J’y ajoute également ma petite touche personnelle , le bonnet gris ou noir et vu le beau temps du weekend je n’ai pas hésité à sortir les lunettes de soleil (ne pensez pas qu’elles sont consacrées exclusivement à l’été), ici j’ai choisi des rondes brunes pour rappeler la couleur du Vuitton.

J’espère vous avoir convaincues les beautés.

Laisser un commentaire

